Alphanumeric
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alphanumeric

Forum pour partager mon expérience avec vous
 
HomePortalCalendarGalleryLatest imagesFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

 

 Les amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din

Go down 
AuthorMessage
Admin Alphanumeric
Admin
avatar


Female Cancer Dragon
Posts : 292
Retiré Bonus 2 : 0 RUB
Birthday : 2000-07-16
Join date : 2020-06-14
Age : 23

Les amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din Empty
20210503
PostLes amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din

Les groupes Coastal Star Lovers ont publié une déclaration commune annonçant qu'une action en justice avait été déposée contre l'actuel président, Reza Sharaf al-Din, pour avoir noyé la société de dettes afin de la saisir.
Ils  ont exigé une session plénière extraordinaire pour réviser le règlement intérieur avant de tenir une session électorale générale avec l'organisation de manifestations pacifiques à partir du lundi 3 mai jusqu'au 10 mai, et dans le cas où leurs revendications ne seraient pas satisfaites, le 11 mai (correspondant à la date de l'établissement de la région côtière), ce sera une journée de rage dans toutes les parties de la côte et dans tout le pays.
Une copie de la déclaration:

Au nom de Dieu, le Très Gracieux, le Très Miséricordieux.
Une déclaration conjointe des groupes Sahelian Star,
"Si vous n'avez pas honte, nous ferons tout ce que nous voulons avec vous."

En marge des conditions vécues par la star du sport côtier, notamment des déceptions, des ressentiments, et une baisse significative du niveau habituel dans toutes les branches sans exception, et l'aggravation des dettes qui ne sont pas sûrs de l'exactitude de leur existence après a constaté que c'était un jeu et des blagues utilisés par un président démissionnaire et un politicien raté qui sont venus servir ses intérêts et hypothéquer Une association de la taille et de la noblesse de la star des sports côtiers, qui est bientôt centenaire, fatiguée et des générations et des générations de fans, de joueurs, d'officiels et de fondateurs sont morts pour cela.

Face à tout ce qui précède, en plus de l'échec de cet homme politique malveillant à faire marcher une équipe de la taille et de la noblesse de la star, nous ne resterons pas les bras croisés et ne laisserons personne, quel que soit son statut, sa position ou son autorité. , pour toucher l'histoire et l'héritage de notre club, même si la matière nous coûte nos âmes.

En conséquence, nous, CURVA NORD SOUSSE en particulier, et les fans vedettes en général, avons décidé:

1. A intenté une action en justice contre l'actuel président illégal, appelé Reza Sharaf Al-Din, qui a entrepris pendant des années une opération de dumping de la dette dans la société, dans le but de reprendre l'équipe et d'en faire sa propriété, pas ses fans. Nous prévenons le commissaire aux comptes de l’association qui a approuvé et approuve toujours ce jeu ridicule, ainsi que la maudite Ligue tunisienne de football, qui n’a pas le droit légal d’accepter les dépenses de l’association au motif qu’il s’agit de dettes et non de dons comme le stipule la loi.

2. La demande d'une session plénière extraordinaire afin de réviser les statuts de l'association avant la session électorale, où nous demandons d'abord deux révisions fondamentales, qui sont:

* L'association ne peut être subordonnée à aucun ancien ou actuel président ou fonctionnaire , et que toutes ses dépenses sont calculées automatiquement comme des subventions et non comme des dettes passées, présentes et futures.

* Que ceux qui souhaitent diriger l'association n'occupent aucune position politique ou partisane, car le poste de président du Coastal Sports Star est le poste le plus important du pays.

Néanmoins, nous organiserons également des manifestations pacifiques sans saboter ni porter atteinte à la sécurité du pays et des propriétés publiques et privées. Ces manifestations commenceront du 3 mai 2021 au 10 mai 2021 et resteront continues et sujettes à une escalade.

Dans le cas où nos demandes légitimes que nous avons évoquées en tant qu'amoureux du club et jaloux de son histoire et de sa gloire ne seraient pas remplies, le 11 mai, correspondant à la création de la grande entité, la star des sports côtiers, sera un jour de colère. et des ennuis pour tous ceux qui ont trahi la confiance et altéré l'histoire et la gloire de notre club, et les mouvements se feront dans toutes les parties de la côte et dans toute la patrie afin de regagner le droit de notre club.

Nous ne ferons pas de pitié à quiconque a travaillé à son profit aux dépens du club ou le veut comme sa propre propriété, et nous resterons des combattants et des défenseurs de cette grande entité, quel que soit le prix de l'affaire, nous ne reculerons jamais et ne se rendra pas.
Les amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din HWhXuXD
Back to top Go down
https://alphanumeric.ahlamontada.com
Share this post on: reddit

Les amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din :: Comments

No Comment.
 

Les amoureux de la star côtière poursuivent Reda Sharaf al-Din

Back to top 

Page 1 of 1

 Similar topics

-
» The star management decides to escalate and prohibits the Sousse League referees from training

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Alphanumeric :: Alphanumeric :: Café des membres-
Jump to: