Joomla Hub
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Joomla Hub

Forum pour partager mon expérience avec vous
 
HomePortalCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

 

 Directeur régional de la santé Sousse: La situation est alarmante et il n'y a pas de lits de réanimation vacants

Go down 
AuthorMessage
sawsen5765
Admin
sawsen5765

Female Posts : 320
Birthday : 2000-07-16
Join date : 2020-06-14
Age : 20

Directeur régional de la santé Sousse: La situation est alarmante et il n'y a pas de lits de réanimation vacants Empty
20201007
PostDirecteur régional de la santé Sousse: La situation est alarmante et il n'y a pas de lits de réanimation vacants

Le nombre total de cas de Coronavirus dans l'état de Sousse depuis le déclenchement de l'épidémie a atteint 2559, le nombre de décès passant à 60 décès, selon ce qui a été confirmé aujourd'hui par le directeur régional de la santé à Sousse, Mohamed El Ghadbani.
Par Al-Jawhara FM. Il a dit que le nombre de patients «Covid 19» résidant dans tous les hôpitaux des secteurs public et privé de la région est de 110, indiquant qu'il n'y a actuellement aucun lit de réanimation vacant (12 lits). Al-Ghadbani a ajouté que la situation est toujours alarmante, indiquant qu'en raison de la pression continue exercée sur les services d'urgence de l'hôpital Farhat Hashad, de l'hôpital Sahloul et de Masaken, un certain nombre de médecins ont suggéré que d'autres départements, tels que le département de dermatologie et de pneumologie, soient utilisés pour recevoir les patients Corona qui méritent de l'oxygène.




Il a également confirmé que le nombre de blessures parmi le personnel de santé de la région atteignait 200, indiquant que tout cadre médical ou paramédical dont l'infection par le virus est confirmée est soumis à une quarantaine à domicile pendant une période de 10 jours, puis retourne au travail tout en adhérant à toutes les mesures préventives nécessaires en raison de la pénurie de pneus médicaux et semi-médicaux. médical.
Il a également expliqué que parmi les propositions figurent le renforcement du nombre de laboratoires privés autorisés à effectuer des analyses d'investigation, la mobilisation d'autres services dans les hôpitaux pour recevoir les patients Corona, la création d'un hôpital de campagne et d'un refuge dans l'État de Sousse, en plus d'allouer une place pour accueillir les agents de santé directs pour les patients.
Back to top Go down
View user profile https://alphanumeric.ahlamontada.com
Share this post on: redditgoogle

Directeur régional de la santé Sousse: La situation est alarmante et il n'y a pas de lits de réanimation vacants :: Comments

No Comment.
 

Directeur régional de la santé Sousse: La situation est alarmante et il n'y a pas de lits de réanimation vacants

Back to top 

Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Joomla Hub :: Your first category :: Café des membres-
Jump to: