Alphanumeric
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Alphanumeric

Forum pour partager mon expérience avec vous
 
HomePortalCalendarGalleryLatest imagesFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

 

 Travaillez avec eux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques .. !!!

Go down 
AuthorMessage
Admin Alphanumeric
Admin
avatar


Female Cancer Dragon
Posts : 292
Retiré Bonus 2 : 0 RUB
Birthday : 2000-07-16
Join date : 2020-06-14
Age : 23

Travaillez avec eux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques .. !!! Empty
20201004
PostTravaillez avec eux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques .. !!!

en marge de la Journée internationale des personnes âgées, qui tombe le 1er octobre de chaque année et en marge de sa célébration en Tunisie, qui me rappelle les différentes célébrations de fêtes nationales, des slogans sans contenu, des enregistrements de présence devant les lentilles et des coups de couteau dans le dos,
et depuis en regardant leur nombre en Tunisie, qui dépasse le million de personnes, ils étaient censés être appelés citoyens Et les citoyennes et pour être honorée et honorée, c'est devenu une constante pour moi dans mon pays qui s'extasie sur la liberté, la démocratie et les droits de l'homme qu'une décision ait été prise à leur égard et tous ceux qui sont porteurs de maladies chroniques, dont le pourcentage atteint vingt pour cent de la population des habitations, et peut-être plus en les laissant à l'inconnu et en les jetant au fond du puits ou en pleine mer ou sur le terrain Hôpitaux jusqu'à ce que l'âme vienne à son Seigneur, afin que nous Lui soyons reconnaissants de la part des louables et des fonds sociaux, heureux et joyeux, cela nous sauvera du fantôme de sa faillite et de son impuissance.
Je n'ai trouvé aucune explication aux crimes du gouvernement et de l'État, avec un professeur de droit à sa tête, à part cette explication pleurante et douloureuse, qui malheureusement est devenue soutenue et adoptée par une grande partie de nos grands gens qui voient chez les personnes âgées une étape loin d'eux dans le temps et en elles elles ont des maladies normales qui sont l'année de la vie, et si un effort est fait, il suffit de dire que Dieu les guérira. Laissez-nous vivre. Ce que vous avez vécu est suffisant,
oh mon pays, combien de maladies en vous qui ne guérissent pas les maladies cardiaques, et ce qui est au cœur des cœurs comme un collier noir. Mon esprit est moi-même impitoyable qui est mort,
oh mon pays. Combien de fonctionnaires traîtres ont en vous quand il a pris la responsabilité et la confiance. Revenez aux paroles du serment pour connaître la santé Mes paroles ou leurs manquent,
oh mon pays, combien en vous sont ceux qui empêchait Farhan avec sa jeunesse heureuse, comme la joie de son Excellence Monsieur le ministre de la Santé quand il a dit sans crainte. la plupart du défunt de Corona sont plus de 75 ans,
oh mon pays, combien en vous une personne insouciante est les règles les plus simples de prévention parce qu'il pense loin du danger et contamine sa mère et son père et peut être une cause Dans leur mort pour le destin de Dieu

Bien conscient que je AHRT dans la mer est pas aujourd'hui , mais de temps et le passé combiné dans sa principale préoccupation que pour satisfaire les différents instincts comportement quotidien et même s'il se dirigea les corps deviennent grimpeurs
conclure tous en disant à vous le

gouvernement calculé son compte et presque savoir combien sera le nombre de victimes de Corona et a pris sa dernière décision de soutien D'un groupe de ses gens formidables,
travaillez avec eux, les personnes âgées et celles qui souffrent de maladies chroniques, et



c'est une opportunité de s'en débarrasser ou du moins de les réduire.
Ils ont dit que
nous mourons, nous mourons et vivons des tonnes, ils l'ont apporté à
leurs âmes

et un point et revenir à la ligne
Back to top Go down
https://alphanumeric.ahlamontada.com
Share this post on: reddit

Travaillez avec eux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques .. !!! :: Comments

No Comment.
 

Travaillez avec eux pour les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques .. !!!

Back to top 

Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amnesty International.La politique du gouvernement britannique de lutte contre Corona a tué des milliers de personnes âgées
» Scientifiques, voyez une solution avec le dégoût du peuple chinois
» Manouba: Un facteur qui obtient le baccalauréat et le soutient avec un diplôme de philosophie
» Il grimpe tous les jours sur les murs de l'hôpital pour voir sa mère, qui a Corona
» Liste des joueurs de l'équipe nationale invités à se préparer pour les matchs du Soudan et du Nigéria

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Alphanumeric :: Alphanumeric :: Café des membres-
Jump to: